dimanche 6 mars 2016

De retour



Les jours sont passés ainsi que les semaines et les mois que je n'ai pas écrit . 
Beaucoup de choses se sont passées pendant cette absence et l'écriture m'a manqué , le blog me manquait mais vous savez ces périodes qui passent à une allure folle , où le temps file ,qu'on a le temps de tout et de rien faire .

Je suis de retour pour de bon je ne sais pas encore sur quel rythme reprendre le blog , mais j'ai un peu de mal je vous avoue parce que le design ne me plait plus , ça ne me ressemble plus j'ai envie d'avoir quelque chose de plus pro , qui vous donne envie de lire , de commenter et partager vous aussi vos envies , que ce soit notre endroit à nous ... 

Si vous connaissez quelqu'un qui serait changer tout ça je suis totalement preneuse !!! 

Ensuite coté beauté j'ai testé pas mal de nouveaux produits , beauté , cheveux , ongles etc....
Je compte vous faire des revues , des premières impressions mais aussi vous donnez mon avis sur les choses divers de la vie enfin reprendre plus sérieusement parce que ça ma vraiment manqué ! 

Tout cela pour vous dire que le blog reprend son cours et j'espère vous voir nombreuses à le lire , le partager et apprendre les unes des autres ... 

Je pense que je vous ai tout dit pour se soir en tout cas ...
A très vite avec le prochaine article ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire