mardi 15 mars 2016

Mon duo de nuit



Il y a quelques mois je découvrais ce duo et depuis je ne m'en passe plus .Comme vous l'avez vu dans le titre se sont des produits que j'utilise exclusivement le soir après mettre démaquiller ou nettoyer ma peau.

Ce sont des produits anti-âge, je n'ai pas dépassé la trentaine, quoique je m'en rapproche mais je trouve important de prévenir les premières rides . Il n'est pas utilisé à commencer à 18 ans, je pense qu'une fois passé la 20 vous pouvez commencer à investir dans des produits de ce type ou autres ....


Cette crème vous permet de booster le collagène que contient votre peau , elle agit comme un coach et aide votre peau à le préserver , la sublimer nuit après nuit.


Sa texture est onctueuse, très agréable à appliquer sur votre visage et votre cou. Les effets se voient assez rapidement, j'ai commencé à voir les effets sur ma peau au bout d'un mois .

Elle est plus lisse , j'ai moins d'imperfections , je sens mes pores resserrés ,je ne peux pas trop vous expliquer il faudrait que vous aussi vous la testiez enfin moi elle m'a conquise. 
Un plus aussi de cette crème c'est qu'elle est économique , pas besoin d'en mettre beaucoup pour faire votre visage et votre cou. 

Avant de mettre la crème , il faut mettre le sérum pour que ça soit efficace . Une première pour moi , je peux dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre . (Les seuls que j'utilise sont pour mes cheveux).
Il a les mêmes atouts que la crème, ce sérum n'est pas gras , une fois posé sur votre peau vous ne le sentez plus, il est agréable à porter , pour une découverte c'est un sans-faute ... 


Quatre gouttes suffisent pour votre visage et cou , les résultats sont visibles dès le premier mois en duo avec la crème .

Je pense que vous l'aurez compris je ne quitte plus ce duo , il fait intégralement parti de ma routine du soir , je n'ai pas trouvé de défaut à part peut-être le prix non soldé qui peut en freiner plus d'une mais vous vous y retrouvez .
Je trouve qu'il est important de préserver sa peau , d'en prendre soin pour prévenir demain ...

 Vous retrouvez ces produits chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire