mercredi 9 décembre 2015

La Belle ...


Inspiré du livret , j'ai décidé de vous faire un maquillage de fête avec cette palette qui s'y prête parfaitement...  
Ce maquillage  passe aussi bien pour les fêtes ou pour la journée ... 
J'adore cette période , je retombe en enfance , mais aussi j'adore avoir des coiffures un peu plus travailler , ressortir les paillettes du placard , les faux cils etc...
Le teint est toujours le même j'ai sauté cette étape pour vous parler simplement du maquillage des yeux... 
Dans chaque palette Too faced , vous retrouvez un petit livre avec des idées de maquillage facile a réaliser et très bien expliqué... J'avais envie de quelque chose de naturel et travaillé à la fois j'ai donc opté pour le maquillage La Belle qui me rappel beaucoup une princesse Disney ;) ... 
J'ai testé la base à paupière de chez Too faced , celle qui se trouve dans le coffret et je n'ai à redire elle faire bien son job! 

Etape 1: On vient appliquer le fard Vintage Lace sur toute la paupière ( fixe/mobile).


Etape 2: On applique le fard Cobblestone dans le creux de paupière avec un pinceau "estomper"  pour créer une ombre au dessus de la première couleur. Elle sert d'entre deux entre la couleur plus foncée.

Etape 3: On apporte un peu les paillettes avec le fard Wish list . Appliquez le du creux de paupière jusqu'au milieu de l’œil.
Vous pouvez passer plusieurs fois ou intensifier la couleur avec un spray si vous en avez un ...

Etape 4: On va accentuer le regard avec le fard Dream light un marron plus foncé qu'on va placer à l’extérieur de l’œil pour l'agrandir.

 Pour vous aider a créer un triangle , je vous conseil de faire un trait fin avec un pinceau crayon ou pointu et faites un trait. Ensuite avec la pointe du triangle vous remonterez vers le creux de l’œil jusqu'au milieu de l’œil et vous remplissez le reste ...
 Cette technique permet d'avoir un oeil " en amende" , n'oubliez pas d'estomper pour pas qu'il est de démarque entre le dorée et le marron plus foncé ...
Etape 5: (facultatif) Je l'ai rajouté parce que j'avais envie de plus de lumière , j'ai donc mis de la poudre libre doré au dessus de celle mise précédemment...
Etape 6 : Avant de mettre mon mascara j'ai ajouté un trait de liner , oui oui je ne m'en passe toujours pas , j'ai recourber mes ciles mis un peu de fard Dream light sous mes cils inférieur .
J'ai terminé mon maquillage avec le mascara Better than sex de chez Too faced.


Le maquillage est maintenant terminé , j'espère qu'il vous aura plus, vous avez vu ce n'est pas trop compliqué je vous en prépare d'autres un peu plus coloré et un smoky eyes pailleté ...


Look Proposé : 

Boucles d'oreilles: H&M
Robes : Shein 
Ceinture ; New Look 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire