samedi 4 octobre 2014

Bricolage , Rangement ....



Je reviens aujourd'hui pour vous parlez bricolage , rangement de bijoux .... 
On le sait les filles , on a beaucoup beaucoup de bijoux , enfin moi j'en ai vraiment une sacrée collection ... Vous allez le voir ....
 Le mot addict n'est pas assez fort pour décrire cet amour entre moi et les bijoux ...

Enfin bref assez de blabla ... 

Je vais vous montrer ce que j'ai trouvé comme astuces pour ranger tout ça , parce que qui dit beaucoup de bijoux , dit besoin de place ... 





La  première astuce concerne les boucles d'oreilles , quand on en a un paquet c'est pas évident de toutes les mettre en boites , ou autres ...
Ca s'emele on a du mal a trouver la paire , elles s’abîment enfin c'est pas le top .... (  c''est mon avis perso...)
Pour éviter tout ces petits désagréments j'ai opté pour l'option porte serviette enfin un bout si je peux vous dire ca comme ca ....
Le visuel est plus parlant que moi ... 
Je trouve que c'est vraiment pratique au quotidien on voit toutes ses paires et c'est vraiment un gain de temps .... 


Ensuite on passe avec ma partie préférée les colliers ! OMG !! J'en ai une collection mais je ne peux pas m’empêcher d'en acheter il y a toujours des nouveautés enfin je suis faible .... 




Deuxième astuce , faut vraiment avoir une grosse quantité de colliers sinon je vois pas trop l’intérêt.... Si vous en avez pas beaucoup une troisième astuce vous sera proposé ....
C'est un meuble que j'ai trouvé chez Ikea , je n'en trouvais pas ailleurs et j'avais besoin d'un petit meuble parce que chez moi je n'ai pas beaucoup de place....
Vous pourrez le retrouvez dans le rayon rangement , dressing etc.... 
Comme vous vous en doutez pour pouvoir attaché vos colliers , il faut qu'il est tous une attache, vous ne pouvez pas mettre de sautoirs ..... 
Ah oui !!! Le meuble est vraiment solide , parce qu'il y a quand même un certain poid dessus...
Après pour le coté esthétique moi j'aime assez voir mes bijoux , et au niveau du coté pratique , faut etre un peu plus minutieuse qu'avec les boucles d'oreilles ...



Un miroir mais pourquoi je vous met un mirroir ? La réponse se trouve juste en dessous .... Ce mirroir est magique ... Oui oui ! Et non , vous n'êtes pas en train de rêver .... hihi 

Un meuble deux en un ! N'est ce pas le rêve de toutes femmes ? 
Je suis sur que vous connaissez ce meuble ! On a beaucoup entendu parler sur la blogosphère mais aussi sur Youtube...
Moi c'est la ou je l'ai découvert mais a un prix exorbitant , il coutait dans les 300 euros il me semble....
Bien sur je ne l'ai pas payer se prix la , j'ai trouvé son dupe comme on dit en maquillage , chez Casa a 80 euros ...
Il est un peu plus petit que celui a 300 euros , mais aussi solide et on a quand même pas mal de place... Il y a une partie tout en haut pour les boucles d'oreilles , les bagues mais j'ai remis des boucles et ensuite collier type sautoirs et des rangements ou vous pouvez mettre ce que vous souhaitez.... 

Comme je vous le disais je manquais de place et ce meuble m'a un peu sauver la vie ... Parce que des bijoux je continuerais d'en acheté peut etre moins mais au moins maintenant je sais où les ranger et qu'en même temps ca reste pratique et girly .... 


J'espère que ces petites astuces sur comment ranger ou fabriquez son rangement a bijoux , vous auront aider .... 
Merci a toute celle qui m'auront lu .... 

Bisous mes Lexy's ....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire