vendredi 18 décembre 2015

Un Maquillage argenté ...


Un maquillage qui vous a plus sur facebook , j'ai décidé de vous le faire pour les fêtes.

Il est plus travaillé que le précédent c'est pour celles qui ont un peu plus de temps et qui aiment les maquillages plus soirée ... Pour celles qui n'auront pas le temps cliquez ici . 

Petit conseil : Faites votre teint après ce maquillage parce qu'il risque d'y avoir des chutes ...

Pour ce maquillage j'ai encore utilisé ma palette du moment , je n’arrête plus ; ainsi que la base à paupière de chez Too faced ... 
Etape 1 : Mettre la base à paupières, faites aussi vos sourcils très important ça change un regard.
Ensuite dans le creux de paupière vous mettrez un fard marron Cobbalstone . 

 Pour ce maquillage qui est assez étiré ; je vous conseil de mettre du scotch sous les yeux pour pouvoir tracer une virgule et accentuer l'amende de vos yeux , cela permet de ne pas dépasser .(super facile et un résultat génial).
Etape 2 : Vous allez prendre un pinceau bizoter . Tracez dans le creux de paupières jusqu'au scotch comme une virgule pour créer l'ombre dans ce creux et commencer la virgule.
Utiliser le fard Belle Femme un marron plus foncé que le précédent pour commencer le smoky eyes.


On ne va pas le laisser comme ça , on va ESTOMPER , la base de tous maquillages mais peut être encore plus dans ce maquillage si vous n'estompez pas , vous aurez des yeux noirs ( pas terrible) .


Etape 3 : On va apporter la touche argenté. Le fard Eiffel est vraiment un coup de cœur pour moi , c'est un gris argent assez foncé quand même mais qui fait son effet .


Appliquez le sur la paupière mobile jusqu'à la jonction de la couleur marron ...
Estompez l'entre deux pour nuancer les deux couleurs. Pour accentuer la couleur argenté , vous pouvez en mettre plusieurs fois ou utiliser un fixateur ça permettra de faire ressortir la couleur.

String of lights ajoutez le par dessus le fard Eiffel , pour apporter plus de lumière , le combo des deux est vraiment sympa.

Etape 4 : On termine le maquillage en mettant une couleur claire sous le creux de sourcils pour  la lumière .Etape très importante avec ce maquillage vu qu'il est très foncé .
Possibilité de le mettre dans le coin interne de l’œil .

Voilà le résultat une fois les scotch enlevés , on voit bien la séparation , pour l'enlever il faut estomper les cotés . J'en ai profité pour ajouter un peu de noir juste sur le coin externe pour accentuer un peu plus le coté smoky/soirée .


Etape 5 : Dernière étape du maquillage , j'ai rajouté un trait de liner (optionnel )parce que j'adore trop , j'ai ensuite travailler les cils inférieur avec du noir et marron mélangé. J'ai ajouté un peu de fard pailleté au coin interne de l’œil avec le pailleté plus clair.



Le maquillage est terminé , j espère qu'il vous aura plus , laissez vos lèvres naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire